La Légion des Ombres - Forum de la Guilde :: creations graphiques

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

creations graphiques
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres - Forum de la Guilde Forum Index -> La Fière Horde -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jersaï
Gardien des Ombres
Gardien des Ombres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Sun 28 Dec - 17:36 (2008)    Post subject: creations graphiques Reply with quote

Héhé, on se croirait dans la quête d'Ursoc, roi des Ours^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Dec - 17:36 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Daenawin
Gardien des Ombres
Gardien des Ombres

Personnage: Daenawin

PostPosted: Sun 11 Jan - 17:45 (2009)    Post subject: creations graphiques Reply with quote

Je trouve personnelement que celle de l'ours qui entre dans sa grotte est magnifique, profondeur etc... tout est bien, le coup de "pinceau" là où il faut (je ne sais pas si c'est pc ou planche, j'ai pas tout relu) mais je préfère largement à celles qui mettent en scène des humanoïdes, excepté la séquence chevalier dino que je trouve très bien, c'est du bon boulot et tu ne devrais pas hésiter à le montrer ailleurs.

Mais bon il n'y a qu'à regarder la bannière de ce forum pour voir que tu as du talent, continue dans cette voie, tu ne feras qu'améliorer encore et encore Okay

Ps edit après avoir tout revu: je garde mon avis pour l'ours, ça pourra te sembler bizarre ou à ceux qui liront mais pour moi c'est le meilleur, j'aime bien tes dessins crayon aussi, c'est mieux que pc, rien ne battra ce qu'on fait sur papier, il y avait un mieux pour les femmes mais la dernière ne nous gâte pas du tout ^^ ton homme dans la neige qui pleure son coeur de glace est très bien aussi niveau proportions mais même si ça dépend des goûts, j'adore l'ours, je suis restée devant un bon moment.

Pps: Donne toi le temps peut être plutôt que speed, pense pas que les oeuvres d'art se font en 2 minutes Wink .

Back to top
Chesad
Gardien des Ombres
Gardien des Ombres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 13 Jan - 12:43 (2009)    Post subject: creations graphiques Reply with quote

Disons qu'en regardant a une deuxieme fois  la derniere femme il est vrai que les seins sont limite tombant et  ca manque de souplesses mais c'est pour cela que je compte sur toi pour venir poser pour moi comme modele de nu pour travailler mon anatomie . Mr. Green

Sinon pour l'ours disons que j'ai passé un peu plus de temps et ca m'est venu comme ca. les speeds sont avant tout pour obliger  a travailler  a l'essentiel il est sur que certains sont tres moyens ou mediocres mais c'est une methode de travail ^^

Back to top
Daenawin
Gardien des Ombres
Gardien des Ombres

Personnage: Daenawin

PostPosted: Sat 7 Feb - 00:00 (2009)    Post subject: creations graphiques Reply with quote

En fait quelques non dans ce message ^^

Non tes speeds ne sont pas médiocres.

Non ils ne sont pas moyens non plus.

Je comprend le principe du speed, si je pouvais déjà dessiner comme ça ^^

Ah euh et aussi non pour servir de modèle, tu devras travailler tout seul  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres - Forum de la Guilde Forum Index -> La Fière Horde -> La Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation