La Légion des Ombres - Forum de la Guilde :: Nouvelle réunion (le 1er decembre 2007)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nouvelle réunion (le 1er decembre 2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres - Forum de la Guilde Index du Forum -> Informations -> Journal de Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chesad
Gardien des Ombres
Gardien des Ombres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:44 (2007)    Sujet du message: Nouvelle réunion (le 1er decembre 2007) Répondre en citant

[rp]
Bonjour à tous
C'est a moi cette fois si d'organiser la prochaine reunion dont les themes seront la montée en grade de dame Valafar dont je suis le mentor ainsi que la presentation des nouveaux legionnaires notamment l'arrivé de dame onix et des nouveaux arrivant qui pourraient subvenir d'ici la date de la reunion.
Nous en profiterons égaleemnt pour rappeler les devoirs de chacun ainsi que les officiers a qui vous devez loyauté et devoir ( [hrp]ca ne veut pas dire etre des esclaves ou qu'on doit vous soutirez des choses[hrp] ).
Je tiens a rappeler une chose essentielle tout manquement a vos devoirs, insultes , desobeissance ( tout cela de facon rp) pourra se voir attribuer un banissement a vie de la guilde et ses avantages .
Je tiens deja a rappeler les grades important de la guilde:

1 - Grand maitre des ombres (chef de guilde) : Leptospyr
2- Ordonnateur (Percepteur) :Chesad
2 - Maitresse des ombres : Daenawin
3 Lieutenant des ombres : Druidus, Jersai

Je vous dis donc a bientot

- Chesad
[rp]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chesad
Gardien des Ombres
Gardien des Ombres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:40 (2007)    Sujet du message: Nouvelle réunion (le 1er decembre 2007) Répondre en citant

Suite a différents évenements cette reunion est ajournée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Nouvelle réunion (le 1er decembre 2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion des Ombres - Forum de la Guilde Index du Forum -> Informations -> Journal de Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation